mercredi 6 août 2008

Humour Noir

La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.[Pierre Dumayet]
Il n'y a plus, de nos jours, que deux sortes de piétons : les rapides et les morts. [Jean Rigaux]
L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses.[John Gay]
Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple. [Bradley]
Les catastrophes, ce sont les fêtes des pauvres.[Guillaume Hanoteaux]
Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même. [Maurice Ferrand]
Pour vivre heureuse et toujours semblable à elle-même, une jolie femme doit mourir jeune, et une honnête femme mourir âgée.[Joseph Joubert]
Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques". [Francis Blanche]
Il ne faut pas tuer son oncle, dans aucune circonstance, même pour en hériter. [Alphonse Allais]
Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme. [Woody Allen]
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." [Robert Lassus]
A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction. [Steven Wright]
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche [Samuel Johnson]
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? [Pierre Desproges]
Un professeur de langues mortes s'est suicidé pour parler les langues qu'il connaissait.
Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? Quelque chose de court et de simple. Quoi ? Je reviens dans cinq minutes.[Eddie Braben]
Un borgne, c'est un infirme qui n'a droit qu'à un demi-chien.[Jules Renard]
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.[James Russell Lowell]
Une femme laide, c'est le trésor d'une maison : cela évite bien des préoccupations.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ![Chamfort]
Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités ![Alphonse Allais]
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.[Jérôme K. Jérôme]
Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.[Tristan Bernard]
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. [Woody Allen]
C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel. [Sacha Guitry]
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas.
[Georges Courteline]
A son lit de mort, l'homme songe plutôt à élever son âme que des lapins. [Louis Auguste Commerson]
Les après-guerre sont faites pour enterrer les morts et trouver quelques belles phrases. [Francis Blanche]
Jésus, portant sa croix dans la montée du Golgotha, aurait souhaité avoir un diable pour l'aider. [José Artur]
Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.[José Artur]
Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat. [Groucho Marx]
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe. [Salvador Dali]

statistiques pour site web http://www.aikido-bezons.net

free web stats