mercredi 6 août 2008

Pensées pour draguer

Il n'y a que le cœur qui aille aussi vite que les hirondelles.[Henri Lacordaire]
C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin.[Alphonse Allais]
Le seul vrai langage au monde est un baiser.[Alfred de Musset]
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.[Guy de Maupassant]
Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille. [Valéry arbaud]
L'amour c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval. [Jean Giono]
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.[Henry Bataille]
L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire. [Pierre Desproges]
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.[Baden-Powell]
Je suis venu pour te voler Cent millions de baisers.[Serge Gainsbourg]
Les gens qui envoient des baisers sont de sacrés paresseux.[Bob Hope]
Je ne sais pas embrasser ; sinon je vous embrasserais. Qu'est-ce qu'on fait du nez ? [Dudley Nichols]
Entre presque oui et oui, il y a tout un monde. [Alfred de Musset]
Tant que vous n'avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midis parisiens, vous n'avez jamais été embrassé. [Woody Allen]
Sans imagination, l'amour n'a aucune chance. [Romain Gary]


statistiques pour site web